A noter : IKEA – Papier et interactivité

  • 0

A noter : IKEA – Papier et interactivité

Pour son nouveau prospectus disponible cet automne, IKEA rend le papier interactif. Contrairement à certaines enseignes alimentaires qui prônent le « zéro prospectus », le géant Suédois va permettre, par le biais d’une application disponible sur smartphone,  de visualiser des informations complémentaires sur les produits notamment au travers de vidéos et cela à partir d’un pictogramme présent sur certaines pages de son prospectus papier.

 

 


Leave a Reply

Réseaux sociaux

TWITTER

Tour d'horizon de la promo | Semaine 43
@AUCHAN_France, @Carrefour, @CarrefourMarket, @CoraFrance et Netto annoncent déjà Halloween cette semaine !
Produit Nat le + vu : Bonbon dragolo_HARIBO_1bte 1 kg

#Halloween2020 #promos
http://a3distrib.fr/news-actus-blog/

Dans l'air du bio, du mieux manger, le #burger est tout de même célébré avec sa "Journée internationale" le 13 octobre 2020 !
A3 Distrib a mesuré sa popularité en prospectus +72% en 9 ans !
Pour plus d'informations : serviceclient@a3distrib.fr
#journeemondialeduhamburger

Ils sont arrivés !! Retrouvez l'ensemble des promos "JOUETS DE NOËL" sur le portail A3prospectus ou contactez-nous : serviceclient@a3distrib.fr

#promos #Noel #jouets #a3distrib

Tour d'horizon de la promo | Semaine 42

@CoraFrance déclenche son prospectus Jouet !
Sur une durée de 73 jours contre 56 jours l’an dernier, soit 17 jours de prolongation.

#Cora #Jouet #Prospectus #Noel

Tour d'horizon de la promo | Semaine 41
Chez @Carrefour, on peut déjà remplir sa hotte cette semaine !

http://www.a3distrib.fr/news-actus-blog/